Le Fidèle : la bande annonce

Adèle Exarchopoulos et Matthias Schoenaerts dans Le FidèleDécouvrez la première bande annonce pour Le Fidèle.

On ne change pas une équipe qui gagne. Après Bullhead et Quand vient la nuit, le réalisateur Michael R. Roskam retrouve son acteur fétiche Matthias Schoenaerts pour Le Fidèle, un nouveau film qui s’annonce puissant.
La première bande annonce été dévoilée mais déjà le teaser était très prometteur. Le trailer suit la logique en renforçant l’envie de découvrir le résultat final.
Schoenaerts a pour partenaire Adèle Exarchopoulos qui change de registre après Orpheline (sorti en mars dernier) et The Last Face de Sean Penn (sorti en janvier, gros flop).

Le Fidèle a été présenté au Festival de Toronto et de Venise et il a été envoyé pour représenter la Belgique aux Oscars 2018. Reste à savoir s’il fera, comme Bullhead, parmi de la liste des films retenus par l’Académie.

Sortie le 1er novembre.

Synopsis : Lorsque Gino rencontre Bénédicte, c’est la passion. Totale. Incandescente. Mais Gino a un secret. De ceux qui mettent votre vie et votre entourage en danger. Alors Gino et Bénédicte vont devoir se battre envers et contre tous, contre la raison et contre leurs propres failles pour pouvoir rester fidèles à leur amour.

Affiche pour Le Fidèle

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.