Le Grand méchant renard : la bande annonce

Le Grand méchant renard et autres contesDécouvrez la bande annonce du Grand méchant renard et autres contes.

Cinq ans après le joli Ernest et Célestine, César 2013 du Meilleur film d’animation et nommé aux Oscars 2014, Benjamin Renner présente son nouveau film : Le Grand méchant renard et autres contes.

Le réalisateur a entre temps travaillé sur Avril et le monde truqué (sorti en 2015) en tant que concepteur du story-board. Mais aujourd’hui, avec Le Grand méchant renard il repasse derrière la caméra en tant que réalisateur.
C’est Patrick Imbert qui l’épaule sur le film, remplaçant Vincent Patar et Stéphane Aubier qui ont co-réalisé Ernest et Célestine. Si les deux hommes ne sont pas de la partie, ils ont continué à travailler tous les deux sur des petits court-métrages dont certains seront diffusés pendant Les Petits Champs.

A voir les premières images de la bande annonce, on sent bien que ce nouveau film plaira aux petits, comme aux grands.

Sortie du film le 21 juin.

Synopsis : Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…

Affiche Le grand méchant renard

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.