Le Jour d’après : la bande annonce

Photo pour Le Jour d'aprèsDécouvrez les premières images pour Le Jour d’après.

Présenté en compétition officielle du Festival de Cannes, Le Jour d’après se dévoile avec une première bande annonce.

Le film a été réalisé par le sud-coréen Hong Sang-soo, connu pour ses films Night and Day (sorti en 2008), Un jour avec, un jour sans (sorti en 2016) ou encore Yourself and Yours (sorti le 1er février dernier). En 2017, nous aurons donc droit à deux films du réalisateur, et peut-être un troisième avec On the Beach at Night Alone qui était lui présenté au dernier Festival de Berlin.

Pour le casting du Jour d’après, a choisi des acteurs qu’il connait et avec qui il a déjà travaillé. On retrouve Kim Min-Hee qui semble être son actrice fétiche. C’est la troisième fois qu’elle joue sous sa direction après Un jour avec, un jour sans et On the Beach at Night Alone.
Hae-hyo Kwon joue lui aussi pour la troisième fois avec le réalisateur, après Yourself and Yours et On the Beach at Night Alone.

Sortie du film en France le 7 juin.

Synopsis : Areum s’apprête à vivre son premier jour de travail dans une petite maison d’édition. Bongwan, son patron, a eu une relation amoureuse avec la femme qu’Areum remplace. Leur liaison vient de se terminer.

Ce jour-là, comme tous les jours, Bongwan quitte le domicile conjugal bien avant l’aube pour partir au travail. Il n’arrête pas de penser à la femme qui est partie.

Ce même jour, la femme de Bongwan trouve une lettre d’amour. Elle arrive au bureau sans prévenir et prend Areum pour la femme qui est partie…

Affiche pour Le Jour d'après

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.