Le Labyrinthe – le remède mortel : la bande annonce

Dylan O'Brien, Nathalie Emmanuel, Rosa Salazar et Thomas Brodie-Sangster dans Le Labyrinthe : Le remède mortelDécouvrez la première bande annonce pour Le Labyrinthe – le remède mortel !

On l’attendait avec impatience et elle n’aura pas tardé. La première bande annonce pour Le Labyrinthe – le remède mortel est arrivée cette nuit.

Après les premières images dévoilées ce week-end, ce trailer annonce une conclusion pleine d’action alors que le mystère du labyrinthe et de la maladie ayant touché tout le monde sauf les jeunes touchent à leur fin.
Pour celles et ceux ayant lu les romans de James Dashner, impossible de vraiment savoir si la conclusion sera la même. Le studio ayant changé pas mal d’éléments des deux premiers livres, tout en gardant l’idée de base. Mais le résultat n’est pas du tout décevant, juste différent mais quand même très réussit.

Le Labyrinthe – le remède mortel a été réalisé par Wes Ball, qui aura été aux commandes de la franchise de puis le début. Ce qui est rare mais une très bonne chose.
Au casting on retrouve Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito, Nathalie Emmanuel, Rosa Salazar, Patricia Clarkson, Barry Pepper et Dexter Darden.

Sortie le 14 février 2018.  Sortie avancée au 7 février.

Synopsis : Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.