Le Labyrinthe – Le Remède Mortel : nouvelle bande annonce

Dylan O'Brien et Giancarlo Esposito dans Le Labyrinthe : Le remède mortelLa fin approche pour la saga Le Labyrinthe !

A deux mois de la sortie, très attendue, au cinéma, la 20th Century Fox vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour Le Labyrinthe – Le Remède Mortel.
La fin approche et impossible de savoir à l’avance comment la saga se conclura. Car si vous avez lu les romans de James Dashner, vous savez que les films sont très différents des livres. Mais contrairement à certaines adaptations, ici les films sont intéressants malgré les différences.

Le Labyrinthe – le remède mortel a été réalisé par Wes Ball, qui aura été aux commandes de la franchise de puis le début. Ce qui est rare mais une très bonne chose.
Au casting on retrouve Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito, Nathalie Emmanuel, Rosa Salazar, Patricia Clarkson, Barry Pepper et Dexter Darden.

Sortie le 7 février 2018, au lieu du 14.

Synopsis : Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.