Le Labyrinthe – le remède mortel : premières photos

Dylan O'Brien, Giancarlo Esposito, Rosa Salazar et Thomas Brodie-Sangster dans le Labyrinthe : le remède mortelDécouvrez les premières images pour Le Labyrinthe – Le remède mortel !

On l’attend avec impatience, ce troisième et dernier volet de la franchise Le Labyrinthe. Et voilà que nous avons aujourd’hui droit aux premières photos du film.
Pour rappel, le tournage avait été arrêté, et la sortie du film repoussée, suite à un grave accident de Dylan O’Brien alors qu’il effectuait lui-même une cascade.

L’acteur s’est reposé et s’est remis petit à petit au travail, en commençant le tournage de American Assassin (sur les écrans depuis le 20 septembre) et le voilà de retour pour conclure la trilogie adaptée des romans de James Dashner.

Le Labyrinthe – Le remède mortel est donc le dernier film de la saga, et le studio a fait une chose intelligente et ne faisant pas comme pour les autres franchises en faisant deux films pour le dernier livre. Un bon point pour une franchise qui a tout de suite fonctionné dès le début. Et cela, malgré le fait que les films soient très éloignés des romans de Dashner. Ils ont réussi à créer quelque chose et on ne sait pas si Le remède mortel sera plus proche ou non du livre. Surprise.

Wes Ball est toujours à la réalisation depuis le premier film et au casting on retrouve la même équipe : Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito, Nathalie Emmanuel, Rosa Salazar, Patricia Clarkson, Barry Pepper et Dexter Darden.

Sortie du film le 14 février 2018.

Dylan O'Brien et Giancarlo Esposito dans Le Labyrinthe : Le remède mortel

Dylan O'Brien, Giancarlo Esposito et Thomas Brodie-Sangster dans Le Labyrinthe : Le remède mortel

Dylan O'Brien, Nathalie Emmanuel, Rosa Salazar et Thomas Brodie-Sangster dans Le Labyrinthe : Le remède mortel

Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster dans Le Labyrinthe : Le remède mortel

Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien dans Le Labyrinthe : Le remède mortel

Kaya Scodelario et Patricia Clarkson dans Le Labyrinthe : le remède mortel

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.