Le Prophète : la bande annonce

Image du film Le ProphèteDécouvrez la bande annonce pour Le Prophète.

11 ans après avoir fait pleurer, rire, rêver de nombreuses générations avec le classique Le Roi Lion, Roger Allers est de retour derrière la caméra, ainsi qu’au scénario, et offre aujourd’hui aux spectateurs Le Prophète.

Le film est adapté du roman du poète libanais Khalil Gibran publié en 1923 et a été vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde.
Il a fallu plus de dix ans pour que le projet aboutisse et arrive sur les grands écrans.

Du côté du casting on reconnaitra les voix de Salma Hayek, le chanteur Mika, Liam Neeson, John Krasinski, Quvenzhané Wallis et Frank Langella.

Sortie du film le 2 décembre.

Synopsis : Sur l’île fictionnelle d’Orphalese, Almitra, une petite fille de huit ans, rencontre Mustafa, prisonnier politique assigné à résidence. Contre toute attente, cette rencontre se transforme en amitié. Ce même jour, les autorités apprennent à Mustafa sa libération. Des gardes sont chargés de l’escorter immédiatement au bateau qui le ramènera vers son pays natal. Sur son chemin, Mustafa partage ses poèmes et sa vision de la vie avec les habitants d’Orphalese. Almitra, qui le suit discrètement, se représente ces paroles dans des séquences oniriques visuellement éblouissantes. Mais lorsqu’elle réalise que les intentions des gardes sont beaucoup moins nobles qu’annoncées, elle fait tout son possible pour aider son ami. Arrivera-t-elle à le sauver ?

Affiche pour Le Prophète

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.