Le Retour de Mary Poppins : la bande annonce

Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda dans Le retour de Mary PoppinsEmily Blunt est la nouvelle Mary Poppins !

Si quand on a annoncé une suite à Mary Poppins on faisait la moue, rien qu’en mentionnant Emily Blunt dans le rôle titre ça allait déjà mieux. Et maintenant en voyant la bande annonce, le second ressenti se confirme. Il n’y avait qu’une actrice qui pouvait succéder à Julie Andrews. Emily Blunt était le meilleur choix et c’est un avis partagé par beaucoup.

Le retour de Mary Poppins se dévoile aujourd’hui avec une première bande annonce officielle.
Le film a été réalisé par Rob Marshall, qui a salué le talent de Blunt.
Aux côtés de l’actrice on retrouve et Emily Mortimer dans les rôles adultes de Michael et et Jane Banks, Lin-Manuel Miranda, Julie Walters, Colin Firth et Meryl Streep.

Sortie du film le 19 décembre.

Synopsis : Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.