Le sens de la fête : bande annonce

Casting pour Le sens de la fêteDécouvrez la bande annonce officielle pour Le sens de la fête.

Le sens de la fête c’est le nouveau film réalisé par le duo Eric Toledano et Olivier Nakache. Et comme bien souvent, leur nouvelle réalisation est très attendue.
Les deux hommes sont inséparables depuis le début et on leur doit les films Nos jours heureux (sorti en 2006), Tellement proches (sorti en 2009) et bien sûr Intouchables (sorti en 2011). A chaque fois, les réalisateurs ont séduit le public et à chaque fois il y avait Omar Sy. Leur dernier film Samba (sorti en 2014), toujours avec l’acteur, a cependant moins charmé.

Mais Le sens de la fête change les choses et est donc très attendu.
Pas de Omar Sy à l’affiche, non c’est Jean-Pierre Bacri qui est le maitre d’orchestre dans cette comédie.
Aux côtés de l’acteur on retrouve Jean-Paul Rouve (qui a déjà joué sous la direction des réalisateurs dans dans Nos jours heureux), Gilles Lellouche, Vincent Macaigne (La Loi de la jungle, Les Innocentes), Eye Haidara (La Taularde), Suzanne Clément (Mommy, Les Premiers, les Derniers), Alban Ivanov (Patients) et Hélène Vincent (Le Petit locataire, Knock avec Omar Sy).

Le sens de la fête sera présenté en avant-première à l’UGC les Halles samedi 2 septembre à 20h15 en présence de l’équipe du film.

Sortie du film le 4 octobre.

Synopsis : Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Affiche pour Le sens de la fête

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.