Legend : bande annonce avec Tom Hardy

Legend avec Tom HardyDécouvrez Legend, avec Tom Hardy et Tom Hardy !

La première bande annonce pour Legend, réunissant Tom Hardy et Tom Hardy, est arrivée et les images donnent très envie de découvrir le film de Brian Helgeland.

Le réalisateur, qui a reçu l’oscar du meilleur scénario en 1998, signe là son cinquième film, c’est à lui que l’on doit Payback (avec Mel Gibson, sorti en 1999), Chevalier (sorti en 2001 avec Heath Ledger) ou plus récemment le biopic 42 (qui n’a malheureusement pas eu droit à une sortie cinéma en France).
Pour sa nouvelle réalisation, Helgeland a choisi d’adapter sur grand écran la vie Ronald et Reginald Kray, les jumeaux qui étaient à la tête du gang The Firm et qui régnait en maitre à Londres dans les années 60.

Pour tenir le rôle des jumeaux, le réalisateur n’a pas fait appel à de vrais jumeaux. C’est Tom Hardy qui s’est glissé dans la peau des deux frères. Une double dose de Tom Hardy qui ne se refuse pas et les premières images attisent la curiosité.
À ses côtés au casting, Taron Egerton (révélation de Kingsman – Services Secrets), Emily Browning (God Help The Girl), Christopher Eccleston (série The Leftovers) et Colin Morgan (série Merlin).

Sortie de Legend le 20 janvier 2016.

Synopsis : Londres – les années soixante. Les jumeaux Ronald et Reginald Kray à la tête du célèbre gang The Firm règnent en maîtres sur la ville. Legend nous fait découvrir les coulisses de l’ascension et la chute de ces deux grands noms du crime organisé, chute amorcée lorsque Frances, la femme de Reggie, incitera son mari à s’éloigner du business au grand désespoir de son frère.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.