Les Animaux fantastiques 2 : la bande annonce

Découvrez les premières images pour la suite des aventures des Animaux Fantastiques.

Après la déception du premier volet, la Warner Bors remet ça avec le second volet de la franchise Les Animaux Fantastiques.
Mais on savait que cette suite viendrait, J.K. Rowling avait annoncé très rapidement qu’il y aurait au total 5 films. Ce qu’on ne savait pas forcément, c’est que le résultat du premier ne serait pas à la hauteur. Et du coup, l’envie de voir ces autres films n’est pas vraiment là.

La première bande annonce pour Les Animaux fantastiques – Les crimes de Grindelwald a été dévoilée et elle ne donne pas très envie.

Toujours réalisé par David Yates, le film réunit Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol et Ezra Miller qui reprennent leur rôle aux côtés des nouveaux Zoe Kravitz (qui a fait une rapide apparition sous la forme d’une photo animée dans le premier film), Callum Turner, Claudia Kim (à côté d’Ezra Miller sur la photo), Johnny Depp et Jude Law, alias Albus Dumbledore.

Sortie le 14 novembre.

Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Poster Fantastic Beasts 2

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.