Les Animaux Fantastiques 2 : nouveaux acteurs au casting

Logo pour Les Animaux FantastiquesDécouvrez les nouveaux acteurs à rejoindre la suite des Animaux Fantastiques.

C’était sans même attendre la sortie du premier volet, Warner Bros annonce, qui sera confirmée par l’auteur J.K. Rowling, qu’il y aura au total 5 films Les Animaux Fantastiques.
Bonne nouvelle pour les fans de la franchise Harry Potter, un peu moins quand on a vu le résultat du premier film. Mais ils ne reviendront pas dessus car, malgré les mauvais retours, le film a bien marché.

Aujourd’hui, la production du second film a débuté et du coup, on a des nouvelles notamment sur le casting.

On sait que Eddie Redmayne sera de retour, que Jude Law tiendra le rôle de Dumbledore, que Johnny Depp sera le méchant de service (qui vient gâcher le film alors que Colin Farrell s’en sortait bien), Katherine Waterston et Alison Sudol les deux soeurs de New York seront aussi de la partie tout comme Dan Fogler, le non-maj et personnage le plus attachant du premier film.
Ezra Miller devrait faire son retour et Zoe Kravitz, alias Leta Lestrange que l’on avait vu sur une photo, sera dans la suite.

Aujourd’hui, on apprend l’arrivée de Brontis Jodorowsky (Poesía Sin Fin) dans le rôle connu de Nicolas Flamel l’inventeur de l’Élixir de vie et de la fameuse pierre, Jessica Williams (série The Daily Show), Fiona Glascott (Brooklyn), Wolf Roth, Victoria Yeates (série Call the Midwife), Derek Riddell (série Happy Valley), Poppy Corby-Tuech (série The Royals) et Cornell John (Jack le chasseur de géants).

Ça va en faire du monde pour Les Animaux Fantastiques 2, en espérant que le film soit mieux et apporte un peu plus à l’univers du sorcier.

A la réalisation de cette suite, toujours David Yates et J.K. Rowling est toujours au scénario.

Sortie du film le 14 novembre 2018 en France.

Synopsis : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.