Les Animaux Fantastiques : Jude Law sera Dumbledore

Jude Law jouera dans Les Animaux FantastiquesJude Law rejoint la famille Harry Potter pour le prochain film du spin-off Les Animaux Fantastiques.

C’est un personnage que les fans attendaient de voir avec impatience dans le spin-off Les Animaux Fantastiques. Qui pour incarner le célèbre Albus Dumbledore dans sa jeunesse ? Christian Bale, Benedict Cumberbatch, Jared Harris, voici quelques noms qui ont été avancés mais qui obtiendra le rôle ?

La question a désormais trouvé une réponse : Jude Law.
L’acteur a été annoncé, via le site Pottermore, et nous avons quelques détails. Le sorcier sera, au moment du film qui se passe dans les années 70, professeur de métamorphose. Le film suivra en partie le personnage et sa relation avec Gellert Grindelwald, incarné par Johnny Depp dans le premier film (et que l’on voit à peine 2 minutes).

David Yates sera de retour à la réalisation et J.K. Rowling devrait reprendre son poste de scénariste.
Au total, il y aura 5 films Les Animaux Fantastiques, avec Eddie Redmayne dans la peau de Newt Scamander.

Le premier film avait récolté près de 800 millions de dollars. Une belle somme mais les retours n’étaient pas si enthousiastes. Espérons que pour le second film, les choses s’améliorent et offrent vraiment quelque chose plutôt qu’un film surfant sur la nostalgie Harry Potter.

 

Photo : Splash News

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.