Les Fantômes d’Ismaël : la bande annonce

Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg dans Les Fantômes d’IsmaëlDécouvrez Les Fantômes d’Ismaël présenté en ouverture du Festival de Cannes.

Il fait l’ouverture de la 70ème édition du Festival de Cannes, Les Fantômes d’Ismaël c’est le nouveau film d’Arnaud Desplechin.
Le réalisateur connaît bien le Festival puisque ses deux derniers films, Trois souvenirs de ma jeunesse (Quinzaine des réalisateurs) et Jimmy P. (sélection officielle) ont été présentés là-bas. Mais cette fois, il va faire l’ouverture des festivités.

La bande annonce intrigue (et la dernière réplique de Cotillard fait beaucoup sourire) et donne envie de connaître la chute du film. Et puis le casting est bien composé avec Marion Cotillard et Charlotte Gainsbourg qui ont craqué toutes les deux pour Mathieu Amalric.
Aussi à l’affiche, Louis Garrel, Alba Rohrwacher (L’Ami, François d’Assise et ses frères,La Mécanique de l’ombre) et Hippolyte Girardot (La Reine garçon, Les Saveurs du palais).

Les séances pour voir le film ne débuteront normalement qu’une fois la cérémonie d’ouverture faite. Des séances sont déjà programmées pour 19h dans certains cinémas mais pas en journée.

Sortie le 17 mai.

Synopsis : À la veille du tournage de son nouveau film, la vie d’un cinéaste est chamboulée par la réapparition d’un amour disparu…

Affiche pour Les Fantômes d’Ismaël

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest20Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.