Les Figures de l’ombre : la bande originale

Les Figures de l'ombre : la bande originaleEcoutez la bande originale du film Les Figures de l’ombre.

Au cinéma depuis mercredi, je vous propose aujourd’hui de revivre Les Figures de l’ombre en écoutant la bande originale.

Pour le film de Theodore Melfi, pas d’instrumental mais plutôt un album réunissant plusieurs artistes comme Pharrell Williams (qui avait déjà chanté « Happy » pour Moi, Moche et méchant 2), Alicia Keys ou encore Janelle Moané. La chanteuse joue aussi dans le film et tient le rôle de Mary.

La bande originale est entraînante et on revit très bien les scènes qui utilisent une chanson. On écoute pour mettre un peu d’ambiance et de bonne humeur.
Vous pouvez écouter la musique via Deezer ou Youtube.

Les Figures de l’ombre – au cinéma le 8 mars : CRITIQUE du film

Synopsis: Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.