Les Frères Sisters : la bande annonce

Joaquin Phoenix et John C. Reilly dans Les Frères Sisters Découvrez le western Les Frères Sisters signé Jacques Audiard !

Le réalisateur français Jacques Audiard change totalement de registre avec son nouveau film.
Après Dheepan, qui lui a valu la Palme d’Or au Festival de Cannes 2015, il signe Les Frères Sisters, un western avec l’adaptation du roman de Patrick DeWit. Mais surtout, c’est son tout premier long-métrage entièrement tourné en anglais. Et pour cela, il a réussi à s’offrir un très joli casting.

Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal et Riz Ahmed (Rogue One, série The Night Of) ont accepté de se donner dans la réplique dans ce qui s’annonce déjà comme une des plus grosses attentes de la rentrée.

Sortie du film le 19 septembre.

Synopsis : Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d’innocents… Ils n’éprouvent aucun état d’âme à tuer. C’est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d’une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l’Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Jake Gyllenhaal et Riz Ahmed dans Les Frères Sisters

Affiche pour Les Frères Sisters

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.