Les Gardiens de la Galaxie 2 : bande annonce

Guardians of the Galaxy vol 2Découvrez la bande annonce pour la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie !

Elle est arrivée dans la nuit, la bande annonce officielle pour Les Gardiens de la Galaxie 2 et les nouvelles images sont vraiment, vraiment prometteuses. Les premières secondes sont alléchantes et puis il y a bébé Groot, qui vole la vedette.

James Gunn, le réalisateur, avait promis que cette suite sera encore mieux que le premier volet et à voir le trailer, on a tendance à le croire. En tout cas, dur d’imaginer que le résultat ne soit pas à la hauteur.

Au casting on retrouve la même équipe : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel, qui prêtent à nouveau leur voix à Rocket Raccoon et Groot, puis Karen Gillan et Michael Rooker qui reprennent leur rôle de Nebula et Yondu. Du côté des nouveaux visages on a Elizabeth Debicki et Kurt Russell.

Sortie du film le 26 avril 2017.

Synopsis : Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.