Les Petits Champs : première séance cinéma pour les petits

Les Petits Champs au Publicis CinémasLes Petits Champs, un programme spécial pour les petits cinéphiles !

Après une première séance test réussie, le Publicis Cinémas des Champs-Élysées propose désormais régulièrement un programme adapté pour les petits cinéphiles.

Les Petits Champs – ma première séance c’est un cycle spécial pour faire découvrir le cinéma aux tout petits dans les meilleures conditions pour eux : lumière tamisée et non éteinte, niveau sonore adapté pour leurs petites oreilles encore fragiles.
Les films choisis sont des petits films d’animation, des court-métrages et le tout dure une quarantaine de minutes.

Prochains rendez-vous pour Les Petits Champs les dimanches :


LA NOUNOU 3 LA FAMILLE S’AGRANDIT – Bande… par CoteCine

 

Petit plus de ce cycle, le partenaire Gimme Five fondé par l’ex-Miss France et actrice Linda Hardy.
A chaque séance, distribution de ces petites fruiandises saines, élaborés en collaboration avec le Professeur Patrick Tounian, chef du service de nutrition pédiatrique à l’Hôpital Trousseau (Paris). Des petits bonbons délicieux et sains qui feront plaisir aux grands et aux petits.

Gimme Five partenaire Les Petits ChampsPour avoir des informations régulières sur Gimme Five, n’hésitez pas à suivre leur page Facebook.

 

Envie de faire découvrir le cinéma à vos enfants sans aller dans les grosses salles, pas forcément adaptée pour le petit public ? Les Petits Champs, c’est donc le rendez-vous cinéma pour les petits cinéphiles ! Une belle petite programmation, des conditions de projection respectueuses de leur bien-être et des fruiandises saines pour accompagner le tout.

Les Petits Champs

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.