Les Profs : un troisième volet en préparation

Les Profs : un 3ème film en préparationLes Profs de retour pour de nouveaux cours catastrophiques.

Après le succès du premier film il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’une suite soit annoncée. Celle-ci est sortie le 1er juillet dernier et a, elle aussi, connu un gros succès avec plus de 1,2 millions de spectateurs, devenant ainsi le meilleur démarrage pour une comédie française en 2015.

Du coup la question d’un troisième volet se pose aujourd’hui et le réalisateur Pierre-François Martin-Laval ne serait pas contre l’idée de faire Les Profs 3.
C’est le producteur du film Romain Rojtman qui a confié dans une interview la nouvelle :

Pef (surnom de Pierre-François Martin-Laval) a très envie de faire un 3 et de réunir sa bande d’acteurs. Il commence déjà à réfléchir à un pitch.

Alors dans quelles aventures les pires profs de France vont-ils s’embarquer ? Les Profs à l’université ? Où Boulard va t-il encore échouer ?

Pour le moment aucune information, les discussions commencent seulement et le projet, s’il doit voir le jour, ne se fera pas avant un petit moment puisque Pierre-François Martin-Laval travaille actuellement à l’adaptation d’une autre bande dessinée, celle Gaston Lagaffe qui devrait sortir au cinéma courant 2016.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.