Les Veuves : la bande annonce

Michelle Rodriguez, Viola Davis et Elizabeth Debicki dans Les VeuvesDans Les Veuves, Viola Davis et ses amies prennent les choses en mains.

Steve McQueen est de retour, cinq ans après nous avoir révolté et ému avec 12 Years A Slave qui remporta l’Oscar du meilleur film en 2014.
Pour son nouveau film, le réalisateur a fait appel à un incroyable casting, emmené par Viola Davis, on a Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki et Cynthia Erivo du côté des femmes. Et du côté des hommes, Daniel Kaluuya (Get Out, Black Panther), Liam Neeson, Colin Farrell et Robert Duvall.

Sur le papier, Les Veuves a tout pour séduire et quand on voit la première bande annonce, cela se confirme.
Il faudra néanmoins être un patient pour voir le résultat final car le film sortira début 2019. Sûrement qu’il faut voir dans cette date, l’envie du studio de voir le film nommé aux prochains Oscars. Encore une statuette en vue pour Viola Davis ?

Sortie en France le 23 janvier 2019.

Synopsis : Chicago, au coeur de la tourmente, quatre femmes, qui n’ont rien en commun si ce n’est une dette liée à l’activité criminelle de leur maris décédés, prennent leur sort en main et conspirent ensemble pour forger l’avenir qu’elles se sont choisi.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.