L’Extraordinaire voyage du Fakir : bande annonce

Bérénice Bejo et Dhanush dans L'extraordinaire voyage du fakirDécouvrez L’Extraordinaire voyage du Fakir avec Bérénice Bejo !

Souvenez-vous, en 2012 Ken Scott nous faisait découvrir cette incroyable histoire d’un homme apprenant qu’il a 533 enfants avec la comédie Starbuck. Le film connaitra un remake français Fonzy avec José Garcia et américain avec Vince Vaughn et Chris Pratt, à chaque fois réalisé par Scott).

Le réalisateur Québecois est aujourd’hui de retour et signe l’adaptation L’Extraordinaire voyage du Fakir, d’après le roman du français Romain Puertolas paru en 2013.
Pour donner vie à cette histoire, on retrouve un joli casting avec Dhanush dans le rôle principal, Bérénice Bejo, Gérard Jugnot, Barkhad Abdi (Good Time, Blade Runner 2049), Erin Moriarty (Captain Fantastic, Blood Father), Abel Jafri (Juliette, Timbuktu) ou encore Ben Miller (Paddington 2, Johnny English).

Sortie du film le 30 mai.

Synopsis : Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.

Affiche de L'Extraordinaire voyage du Fakir

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.