L’Homme qui tua Don Quichotte : la bande annonce

Adam Driver et Jonathan Pryce dans L'Homme qui tua Don QuichotteDécouvrez L’Homme qui tua Don Quichotte qui clôturera le Festival de Cannes !

Le film maudit L’Homme qui tua Don Quichotte va t-il enfin bien voir le jour sur les écrans ? Peut-être que oui, peut-être que non. La justice se décidera juste avant la sortie officielle.

Le film réalisé par Terry Gilliam n’a cessé de rencontrer des problèmes mais il a été sélectionné pour faire la clôture du Festival de Cannes, le 19 mai.
Sortira t-il sur les écrans français par la suite ? On le saura en temps voulu. En attendant, vous pouvez découvrir les premières images du film qui met en scène Jonathan Pryce, Adam Driver, Olga Kurylenko et Joana Ribeiro (A une heure incertaine).

Sortie prévue en France le 19 mai.

Synopsis : Toby, un jeune réalisateur de pub cynique et désabusé, se retrouve pris au piège des folles illusions d’un vieux cordonnier espagnol convaincu d’être Don Quichotte. Embarqué dans une folle aventure de plus en plus surréaliste, Toby se retrouve confronté aux conséquences tragiques d’un film qu’il a réalisé au temps de sa jeunesse idéaliste: ce film d’étudiant adapté de Cervantès a changé pour toujours les rêves et les espoirs de tout un petit village espagnol. Toby saura-t-il se racheter et retrouver un peu d’humanité? Don Quichotte survivra-t-il à sa folie? Ou l’amour triomphera-t-il de tout ?

Affiche de L'Homme qui tua Don Quichotte

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.