Lilo & Stitch : au cinéma le 23 avril

Lilo et StitchVenir découvrir, ou redécouvrir Lilo & Stitch sur grand écran le 23 avril !

Sorti il y a 15 ans, eh oui c’était en 2002 !, Lilo & Stitch vont revenir au cinéma le temps d’une séance spéciale le 23 avril à 10h.
C’est le Publicis Cinémas qui organise cette séance dans le cadre de son cycle Ciné Kids.

Une projection du film en VF à la suite de laquelle une animation est proposée aux enfants : maquillage, rencontre avec intervenants, sculpture de ballon,… De quoi bien commencer la journée.
Un tarif unique à 6€ est proposé, pas de possibilité de prendre vos places avec une carte UGC ou Gaumont.

Le film avait été nommé aux Oscars de 2003, dans la catégorie Meilleur film d’animation (c’est Le Voyage de Chihiro de Miyazaki qui obtiendra la statuette). C’est Chris Sanders qui a réalisé le film qui était son tout premier. Depuis il a fait Dragons (sorti en 2010) et Les Croods (sorti en 2013). Ce dernier était aussi nommé aux Oscars en 2014 mais c’est La Reine des Neiges qui repartira avec le prix.

Depuis le film de Sanders, il y a eu une suite, Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !, sorti uniquement en DVD en France en 2005. Et une série, diffusée sur Disney Channel France.

Lilo & Stitch au Publicis Cinémas des Champs-Élysées le 23 avril à 10h.
Réservations possibles sur le site du cinéma.

Synopsis : A l’autre bout de l’univers, un savant quelque peu dérangé a donné naissance à Stitch, la créature la plus intelligente et la plus destructrice qui ait jamais existé. Conscientes de son exceptionnel potentiel dévastateur, les autorités de sa planète s’apprêtent à l’arrêter, mais le petit monstre prend la poudre d’escampette à bord de son vaisseau spatial.
Stitch échoue sur Terre, en plein Pacifique, sur l’île d’Hawaii. Le petit alien est bientôt recueilli par Lilo, une adorable fillette de six ans qui le prend pour un chien abandonné. Celle-ci, élevée par sa grande soeur depuis la disparition de ses parents, croit enfin avoir trouvé le compagnon de jeu et l’ami qu’elle espérait. Stitch tente de dissimuler sa véritable nature, mais ceux de son monde sont déjà sur ses traces, prêts à tout pour l’éliminer.

Affiche de Lilo & Stitch

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.