Linda Cardellini jouera dans The Children

Linda Cardellini jouera dans The ChildrenLinda Cardellini jouera dans un film d’horreur pour James Wan.

Fin des années 90, début des années 2000, la carrière de Linda Cardellini était à son top. Elle jouait dans la série Urgences et a tenu le rôle de Velma dans les deux films Scooby-Doo aux côtés de Sarah Michelle Gellar et Freddie Pinze Jr. Puis ça a été un peu le passage à vide, elle a enchaîné les séries.
Ces deux dernières années cependant, Linda Cardellini revient sur le devant de la scène. Elle a tenu le rôle de la femme de Hawkeye, joué par Jeremy Renner, dans Avengers: L’ère d’Ultron et elle était à l’affiche du bon Le Fondateur aux côtés de Michael Keaton, film malheureusement qui n’aura pas eu le succès qu’il méritait.

Les fans de l’actrice seront ravis d’apprendre qu’elle vient d’obtenir le rôle principal du film d’horreur The Children.

L’histoire suivra celle d’une assistante sociale qui va enquêter sur la disparitions de deux enfants et réaliser que sa famille à elle est très certainement aussi en danger.

Le film sera réalisé par Michael Chaves, qui signera son premier long-métrage. Il pourra compter sur l’aide de James Wan, qui produira le film avec sa compagnie. Spécialiste du genre, on aurait aimé qu’il soit lui-même à la réalisation. (Sauf si c’est pour qu’il travaille sur Conjuring 3, alors pas de soucis.)

Aucune date de tournage et de sortie pour le moment. Mais on est curieux de voir le résultat, et Linda Cardellini.

 

Photo : Amy Sussman/Invision/AP

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.