Ben Affleck de retour derrière la caméra avec Live By Night

Ben Affleck dans Live by Night Découvrez Live By Night, le nouveau film réalisé par Ben Affleck.

On l’attendait et elle est enfin là. Warner Bros. a dévoilé la première bande annonce pour le quatrième film réalisé par Ben Affleck.
Après Gone Baby Gone, The Town puis l’Oscarisé Argo (Oscar du Meilleur Film, l’Academy n’ayant pas voulu le nommer en tant que réalisateur alors qu’il était le grand favori), voici Live By Night donc l’action se situe une nouvelle fois dans la ville préférée de l’acteur, Boston.
Pour ce nouveau long-métrage, Affleck a choisi d’adapter le roman de Dennis Lehane.

Pour son film, l’acteur-réalisateur a fait appel à une belle distribution, comme toujours : Zoe Saldana, Elle Fanning, Sienna Miller, Brendan Gleeson, Scott Eastwood, Chris Cooper (Demolition), Chris Messina (série The Mindy Project) et Anthony Michael Hall ( Foxcatcher, série Awkward).

Les premières images de la bande annonce donnent envie de découvrir cette histoire. Et nul doute que le film sera réussi, Affleck faisant vraiment uns ans faute depuis qu’il a enfilé la casquette de réalisateur en 2007 pour Gone Baby Gone, dans lequel il avait donné le rôle principal à son frère Casey Affleck.

Sortie du film le 18 janvier 2017 sous le titre de Ils vivent la nuit.

Synopsis : Boston, dans les années 20. Malgré la Prohibition, l’alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia et il suffit d’un peu d’ambition et d’audace pour se faire une place au soleil. Fils du chef de la police de Boston, Joe Coughlin a rejeté depuis longtemps l’éducation très stricte de son père pour mener une vie de criminel. Pourtant, même chez les voyous, il existe un code d’honneur que Joe n’hésite pas à bafouer : il se met à dos un puissant caïd en lui volant son argent et sa petite amie. Sa liaison passionnelle ne tarde pas à provoquer le chaos. Entre vengeance, trahisons et ambitions contrariées, Joe quittera Boston pour s’imposer au sein de la mafia de Tampa…

Poster de Live by Night

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.