Logan Lucky : la bande annonce

Channing Tatum, Riley Keough et Adam Driver dans Logan LuckyDécouvrez les premières images de Logan Lucky.

La première bande annonce de Logan Lucky a été dévoilée et le film semble très prometteur.
A la réalisation, Steven Soderbergh qui s’est fait assez discret ces derniers temps au cinéma. Son dernier film Effets secondaires est sorti en 2013 et il mettait déjà en scène Channing Tatum.
Les deux hommes ne se quittent plus depuis Magic Mike (sorti en 2012) et travaillent ensemble pour la troisième fois avec cette comédie déjantée.

Au casting on retrouve aussi Adam Driver, Daniel Craig, Seth MacFarlane, Riley Keough (It Comes At Night, série The Girlfriend Experience), Katie Holmes, Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques), Sebastian Stan (alias le Soldat de l’hiver dans Captain America) et Hilary Swank.
Un très, très joli casting qui donne envie de voir le résultat final sur grand écran.

Logan Lucky sera présenté en avant-première dans plusieurs cinémas Gaumont le mardi 19 septembre, qui proposent de la VF et de la VOST donc faites bien attention.

Sortie du film le 25 octobre.

Synopsis : Deux frères pas très futés décident de monter le casse du siècle : empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison…

Affiche de Logan Lucky

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.