Loin des hommes : la bande annonce

Loin-des-hommes-bande-annonce-Viggo-MortensenDécouvrez la bande annonce de Loin des hommes.

Loin des hommes c’est le second film réalisé par David Oelhoffen et après Nos retrouvailles (sorti en 2006), le réalisateur revient avec ce drame où il a pu s’offrir les talents de Viggo Mortensen qui s’exprime dans un bon français.
Face à lui, Reda Kateb (Les Petits princes, prochainement dans Lost River), Djemel Barek (Secret Défense, Qu’Allah bénisse la France) et Vincent Martin (série Chez Maupassant).

Le film a été présenté au Festival de la Mostra de Venise où il était nommé trois fois et au Festival du film de la Réunion il a reçu l’Orchidée d’Or, le Grand Prix du festival.

Loin des hommes c’est une adaptation libre de L’hôte » d’Albert Camus, complétée par une autre oeuvre de l’écrivain, Chroniques algériennes.

Sortie du film le 14 janvier 2015.

Synopsis : 1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l’Atlas algérien. Au coeur d’un hiver glacial, Daru, instituteur reclus, doit escorter Mohamed, un paysan accusé du meurtre de son cousin. Poursuivis par des villageois réclamant la loi du sang et par des colons revanchards, les deux hommes se révoltent. Ensemble, ils vont lutter pour retrouver leur liberté.

Loin-des-hommes-affiche-Viggo-Mortensen

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest19Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.