Love, Simon : la bande annonce

Alexandra Shipp, Jorge Lendeborg Jr., Katherine Langford, Nick Robinson dans Love, SimonDécouvrez la bande annonce de Love, Simon.

Love, Simon c’est certainement le film qui est le plus attendu de l’été (en dehors des grosses productions) et quand on voit la bande annonce, on comprend pourquoi.

Réalisé par Greg Berlanti (Bébé mode d’emploi), le film réunit un très joli casting qui est l’une des forces de cette comédie dramatique.
Nick Robinson (Jurassic World, Everything, Everything), Katherine Langford (série Netflix 13 Reasons Why), Alexandra Shipp (X-Men Apocalypse, Dark Phoenix), Jorge Lendeborg Jr. (Spider-Man Homecoming), Jennifer Garner, Josh Duhamel et Keiynan Lonsdale (Divergente 2 et 3, séries Supergirl et Flash) sont à l’affiche.

Sortie du film le 27 juin.

Synopsis : On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore et entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret: personne ne sait qu’il est gay et il ne connait pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante… Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.