Luc Besson prépare Lucy 2

Scarlett Johansson dans LucyLuc Besson espère que Lucy pourra le sauver…

Après le beau gros flop de son Valerian et la cité des mille planètes, l’annonce officielle d’une perte de plus de 135 millions de dollars sur l’année fiscale dernière et le renvoi d’Edouard de Vésinne, directeur général délégué d’EuropaCorp, Luc Besson va revoir ses plans ambitieux à la baisse.

Le studio a annoncé qu’il sortirait moins de films et ne dépasserait pas les 35 millions de budget (Valerian a coûté dans les 170 millions, hors frais de marketing).
Du coup, Luc Besson travaille sérieusement à la suite de Lucy, avec Scarlett Johansson.

Sorti en 2014, le film avait coûté 40 millions de dollars et avait rapporté plus de 463 millions, dont 330 millions à l’international. De quoi satisfaire le réalisateur et le studio qui avaient déjà parlé d’une suite. Mais cette fois, Lucy 2 est bien lancé et le scénario est bouclé.
Mais pour le moment, aucune information sur le retour, et dans ce cas sous quelle forme, ou non de Scarlett Johansson. Aucune date de tournage et de sortie programmées.

Besson travaille actuellement à son prochain film, un film d’action/thriller avec une femme dans le rôle principale dont le tournage débutera le mois prochain.
Il devrait avoir pour titre Twice et sera réalisé par Jean-François Richet (Blood Father), avec un casting anglais.
L’histoire sera celle d’une femme qui retrouve un arsenal militaire chez elle et va se demander si l’homme qui est son mari depuis 20 ans et vraiment ce qu’il dit être.
Le budget ne devrait pas dépasser les 30 millions de dollars.

ACTUALISATION

(Édit 05/10/17) Luc Besson a nié sur sa page Facebook la nouvelle de Lucy 2

Luc Besson nie Lucy 2

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.