Ma fille : la bande annonce

Natacha Krief et Roschdy Zem dans Ma filleDécouvrez la bande annonce de Ma fille avec Roschdy Zem.

L’actrice Naidra Ayadi, qui était à l’affiche de Il a déjà tes yeux, fait ses débuts derrière la caméra avec Ma fille, un drame qui s’annonce fort comme on peut le voir avec la bande annonce.
L’actrice et donc réalisatrice s’est librement inspirée du roman de Bernard Clavel, Le voyage du père (publié en 1965 et qui avait eu droit à une adaptation en 1966 avec Fernandel) pour donner vie à cette histoire.

En tête d’affiche, Roschdy Zem qui est toujours à son meilleur. Cela faisait 1 an que l’on n’avait pas vu l’acteur au cinéma, après un été 2017 chargé avec Les Hommes du feu (sorti en juillet) et Le prix du succès (sorti en août).
Ici avec Ma fille, l’acteur livre une performance vraiment touchante et le résultat final devrait être à la hauteur de la bande annonce.

Aussi au casting Natacha Krief, Darina Al Joundi et Doria Achour (Papa Was Not a Rolling Stone).

Sortie du film le 12 septembre.

Synopsis : Hakim et Latifa ont fui la guerre civile algérienne au début des années 90. Ils vivent depuis dans le Jura, avec leurs deux filles : Nedjma 14 ans, et Leïla, l’aînée, partie suivre ses études de coiffure à Paris. Trois jours avant Noël, Nedjma reçoit un SMS laconique de sa grande sœur. Elle ne pourra pas venir les rejoindre pour les fêtes, prétextant une nouvelle fois une surcharge de travail… Latifa s’en prend à Hakim et le pousse à aller chercher Leïla. Nedjma viendra avec lui, ils en profiteront pour découvrir Paris. À leur arrivée dans le salon de coiffure, ils apprennent que Leila n’y a en réalité jamais travaillé. C’est le voyage d’un père qui commence, dans Paris, une nuit, jusqu’à l’aube.

Affiche de Ma fille

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.