Margot Robbie dans le biopic sur Hugh Hefner ?

Margot Robbie jouera t-elle dans le biopic sur Hugh Hefner ?Margot Robbie rejoindra t-elle la Playboy Mansion ?

Décédé le 27 septembre dernier, le fondateur de Playboy Hugh Hefner savait déjà qu’un biopic sur sa vie était en préparation.
Le projet traîne depuis quelques temps sur le bureau de Brett Ratner mais les choses se sont accélérées récemment avec l’arrivée de Jared Leto qui voulait absolument tenir le rôle titre.
Leto devait rencontrer Hefner en personne lors d’une soirée à la Playboy mansion pour un documentaire sur l’homme et célébrer ses 91 ans, mais trop malade ils ne se verront jamais.

On sait donc aujourd’hui que le biopic sur Hugh Hefner se fera sous la direction de Brett Ratner et avec Jared Leto dans le rôle titre.

Aujourd’hui on apprend, via The Mirror (pas la meilleure source qui soit…), que Margot Robbie serait intéressée pour retrouver son partenaire de Suicide Squad dans cette folle aventure.
Il est bon de rappeler que l’actrice avait refusé de poser nue pour le magazine après son succès dans Le Loup de Wall Street.
De même, elle refuse toute nudité dans ses films, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

Mais voilà qu’elle aurait changé d’avis et considérerait de jouer dans le biopic.
Quel rôle pourrait-elle tenir ? Celui de sa première femme Mildred Williams qu’il a épousé en 1949 et avec qui il a eu 2 enfants, la Playmate Kimberley Conrad qu’il épousera en 1989 et qui avait 36 ans de moins que lui (ils auront aussi 2 fils). Ou bien sa dernière femme, la Playmate de 2012 Crystal Harris ?

Si Margot Robbie devait en effet jouer dans ce film, cela pourrait être intéressant. Déjà de voir quel rôle elle aura et surtout, cela marquera ses retrouvailles avec Jared Leto en dehors du DC universe. Ce dernier pourrait réussir à la persuader de rejoindre le projet.
Mais pour le moment il ne s’agit que d’une (grosse) rumeur, « d’après une source proche » de l’actrice…

En attendant, Margot Robbie sera prochainement à l’affiche du biopic sur la patineuse Tonya Harding dans I, Tonya qui sortira en France le 28 février 2018.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.