Mary : la bande annonce avec Chris Evans

Chris Evans et Mckenna Grace dans MarySuccombez au charme de la petite Mary avec la première bande annonce.

Connu sous son titre original de Gifted, Mary se dévoile avec une première bande annonce qui fait déjà chavirer dès le début.

Le film a été réalisé par Marc Webb, monsieur (500) jours ensemble sorti en 2009 (et The Amazing Spider-Man…). On avait succombé à son film réunissant Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel et il y a de fortes chances que ce soit pareil avec Mary.
Comment ne pas craquer pour la petite Mckenna Grace, entourée d’un formidable casting : Chris Evans dans un rôle sérieux (ce qui est rare et dommage car il est bon), Octavia Spencer dont on ne présente plus le talent (1 Oscar sur ses 2 nominations), Jenny Slate (Voix dans Zootopie, Comme des bêtes, séries House of Lies, Parks and Recreation) et Lindsay Duncan (Birdman, série The Leftovers).

Mary marque les retrouvailles entre Chris Evans et Octavia Spencer qui avaient déjà joué ensemble dans Snowpiercer. Et pour cette dernière, c’est la deuxième fois cette année qu’elle est dans un film autour du monde des mathématiques après Les Figures de l’ombre (sorti le 8 mars).

Déjà sorti aux États-Unis, le film a connu un bon succès et a séduit les spectateurs. Nul doute, que les français craqueront aussi pour cette belle histoire.

Sortie le 13 septembre.

Synopsis : Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d’un don hors du commun pour les mathématiques.

Affiche de Mary

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest101Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.