Matthew McConaughey sur le Hollywood Walk of Fame

Matthew-McConaughey-Hollywood-Walk-of-FameMatthew McConaughey sur le célèbre trottoir !

C’est hier que Matthew McConaughey a reçu son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame.

L’acteur est venu en famille et a pu compter parmi les invités ses partenaires de son nouveau film actuellement à l’affiche, Interstellar. Anne Hathaway, Jessica Chastain et la jeune Mackenzie Foy étaient présentes.

La carrière de Matthew McConaughey est à son sommet, après un Oscar l’an dernier pour son rôle dans Dallas Buyers Club, le voici qui rejoint le cercle des personnalités ayant droit à son étoile.
Un parcours incroyable quand on repense aux débuts de l’acteur, cantonné à des comédies romantiques (Hanté par ses exs, Playboy à saisir…), à jouer les beaux gosses, sa vie privée faisait parler. Puis le déclic, il joue dans La Défense Lincoln en 2011 qui sera son année. Il enchaine alors avec Killer Joe, Paperboy, Mud, Magic Mike puis fréquente Le Loup de Wall Street avant la consécration de Dallas Buyers Club. Sans oublier un passage remarqué dans la série True Detective.

L’acteur a changé son image qu’il soigne et il  travaille désormais avec les plus grands noms.

2014 sera sans aucun doute la meilleure année de la carrière de Matthew McConaughey et on attend maintenant de voir ce qu’il va faire par la suite.

Matthew+McConaughey+Honored+Hollywood+Walk+qBhPG4mu7DlxMatthew+McConaughey+Honored+Hollywood+Walk+l1Sr0tWJ9I1xMatthew+McConaughey+Honored+Hollywood+Walk+DIWGLV4r8OzxMatthew+McConaughey+Honored+Hollywood+Walk+eQ4SRTXz68vxMatthew+McConaughey+Honored+Hollywood+Walk+gfx0EGE3cQwxPhotos : Jason Merritt/Getty Images North America

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.