Michael Rooker dans Les Gardiens de la Galaxie

michael-rooker-gardiens-de-la-galaxy

L’acteur rejoint le casting du film de Marvel Studio.


C’est un habitué du réalisateur qui vient se joindre au casting grandissant du space opera Les Gardiens de la Galaxie, des studios Marvel. Surtout connu pour son rôle de Merle DIxon dans la série The Walking DeadMichael Rooker était néanmoins présent dans Horribils et Super, les deux précédents longs métrages de James Gunn. Il avait déjà, quelques mois plus tôt, exprimé son désir de vouloir faire partie de cette aventure intergalactique et c’est désormais chose faite car il décroche le rôle du personnage de Yondu. 

Yondu-Gardiens-GalaxieYondu est un des membres fondateurs de la première équipe des Gardiens de la Galaxie. Cette première équipe fût créé en 1969 par Arnold Drake et Gene Colan. Hors le film de James Gunn se base sur la version du comic book de 2008 du duo Dan Abnett et Andy Lanning, où l’équipe des Gardiens était entre autre composée de Star-Lord (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana, encore en pourparlers) ainsi que Rocket Raccoon et Groot qui seront essentiellement en images de synthèse (on attend quand même les annonces de casting pour les voix). L’ajout du personnage de Yondu dans le film pose bien des questions.


Les réponses seront à découvrir en salle dès le 13 août 2013.

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.