Misfits : le film en préparation

Du petit au grand écran.


Misfits, une série british totalement barrée que l’on peut voir comme un mélange entre Skins et Heroes, va avoir droit à son adaptation cinématographique.

C’est Howard Overman, le créateur de la série,  qui a fait l’annonce annonçant aussi que des anciens personnages pourraient faire leur grand retour.

J’ai écrit le premier jet du scénario et nous verrons ce qui se passe. Si le film voit le jour, j’impliquerais des personnages du passé et du présent, mais pour le moment, je ne peux pas en dire d’avantage.

Que vous ayez vu ou non la fin de Simon et Alisha, si notre film aboutit, une autre issue vous attend.

Si vous suivez la série, vous savez que la saison 4 actuellement en cours a vu le départ de presque tous les personnages d’origines. Une grosse déception pour les fans qui, pour certains, ont lâché la série.

Ce qui est assez surprenant c’est qu’il y a quelques mois seulement le casting original avait dit non à l’idée d’un film alors changeront-ils d’avis ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Misfits, voici la scène d’ouverture et je vous conseille beaucoup cette série !

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.