Mort sur le Nil : l’adaptation en préparation

Mort sur le Nil sera adapté au cinémaAprès Le Crime de l’Orient Express, Hollywood prépare Mort sur le Nil.

L’adaptation du Crime de l’Orient Express par Kenneth Branagh marche bien aux États-Unis où il est sorti le 10 novembre. Sur la route des 150 millions de dollars dans le monde, la 20th Century Fox a décidé de continuer les adaptations de romans d’Agatha Christie.

Après Le Crime de l’Orient Express, le studio a décidé d’adapter la suite, Mort sur le Nil.
Michael Green a de nouveau été engagé pour écrire le scénario du film et Kenneth Branagh est attendu au poste de réalisateur et pour reprendre le rôle principal d’Hercule Poirot.
Aucune autre information concernant le film, pas encore de date de sortie programmée.

Il y a déjà eu un film Mort sur le Nil, adapté du roman de Christie.
Réalisé par John Guillermin et sorti en 1978, on retrouvait à l’affiche Peter Ustinov dans le rôle du détective belge. Aussi au casting Jane Birkin, Mia Farrow, Maggie Smith, Angela Lansbury (Jessica Fletcher dans la série Arabesque) et Bette Davis.

 

Le Crime de l’Orient Express sort en France le 13 décembre.

Synopsis : Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.