Mowgli : la bande annonce

Rohan Chand est MowgliDécouvrez la version sombre du Livre de la Jungle par Andy Serkis.

On l’aurait presque oublié mais Warner Bros. a dévoilé la première bande annonce hier soir et tout est revenu.

En 2014, on apprenait que le réalisateur et acteur spécialiste de la motion capture Andy Serkis allait réaliser une adaptation live du Livre de la Jungle pour Warner Bros. Cette nouvelle arrivait alors que juste avant Disney annonçait aussi le même projet, avec Jon Favreau à la réalisation.
Disney a sorti son Livre de la Jungle, assez fidèle à l’animé, et qui aura rencontré un tel succès qu’une suite est en préparation.

Aujourd’hui, on se tourne du côté de Warner Bros. qui a donné le feu vert à Andy Serkis pour réaliser une version bien plus sombre. Et les premières images sont intéressantes alors que le petit homme doit choisir entre la jungle et ses dangers ou le village.

Pour Mowgli, Andy Serkis (qui s’est donné le rôle de Baloo) a réussi à réunir un bien joli casting, avec certains acteurs avec qui il a travaillé sur Le Hobbit notamment.
Christian Bale (Bagheera), Benedict Cumberbatch (Shere Khan), Cate Blanchett (Kaa), Naomie Harris (Nisha), Eddie Marsan (Vihaan), Jack Reynor (frère loup de Mowgli) Tom Hollander (Tabaqui), Matthew Rhys et Freida Pinto. Sans oublier le jeune Rohan Chand qui tient le rôle titre.

Sortie du film le 24 octobre.

Synopsis :Le film s’attache au parcours de Mowgli qui, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu’il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l’ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l’un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.

Poster de Mowgli

PLUS DE NEWS

Mowgli ne sortira pas au cinéma !
Initialement prévu chez Warner Bros., le film a été racheté par Netflix qui diffusera le film. Le studio a souhaité éviter un flop et toute comparaison avec le film de Jon Favreau chez Disney qui a cartonné.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.