Mudbound : la bande annonce

Garrett Hedlund et Jason Mitchel dans MudboundDécouvrez la bande annonce de Mudbound.

Présenté il y a quelques jours seulement au Festival de Toronto, voilà un film Netflix qu’il ne faudra pas rater : Mudbound.

Déjà parce que le film réalisé par Dee Rees (série Empire) réunit un incroyable casting avec Garrett Hedlund, Jason Mitchell (Kong : Skull Island, Detroit), Carey Mulligan, Jason Clarke, Mary J. Blige et Jonathan Banks (séries Better Call Saul, Breaking Bad).
Et ensuite parce que la bande annonce est très prometteuse et que cela est confirmé par les retours du Festival de Toronto, Sundance. Et nul doute que le film recevra aussi un bon accueil dans quelques semaines lors de sa présentation au Festival de Films de Londres.

Les premières images sont vraiment fortes et très intéressantes. Voilà de quoi donner envie de s’abonner à Netflix, pour celles et ceux qui ne l’auraient pas car on ne verra, malheureusement pas, ce film sur grand écran.

Mudbound sera disponible sur Netflix le 17 novembre.

Synopsis : Mudbound suit la famille McAllan, fraîchement débarquée de la ville de Memphis, qui découvre la dure vie d’agriculteurs dans le Mississippi. Malgré les grands rêves de Henri, sa femme Laura lutte pour garder foi en son mari et en son entreprise en déclin. Pendant ce temps, Hap et Florence Jackson, exploitants agricoles de génération en génération, œuvrent courageusement pour construire leur propre rêve malgré les barrières sociales auxquelles ils font face.

Poster de Mudbound

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.