Nazanin Boniadi jouera dans le remake de Ben-Hur

Nazanin-Boniadi-Ben-Hur-remakeNazanin Boniadi rejoint le casting de Ben-Hur.

Nazanin Boniadi quitte la CIA de Homeland et rejoint le péplum Ben-Hur qui va avoir droit à son remake.

L’actrice tiendra le rôle d’Esther, la fille de l’intendant de Ben-Hur, qui va épouser un homme qu’elle ne connait pas. Ben-Hur, bien qu’amoureux de la femme, lui offre en cadeau de mariage la liberté.
Ce personnage féminin est important dans l’histoire puisqu’elle aidera la mère et la soeur du héros, joué par Jack Huston. Elle cachera l’état des deux femmes et cela posera problème à Ben-Hur qui aura du mal à accepter ce mensonge.

Deadline nous apprend aussi qu’au départ c’est Gal Gadot (Wonder Woman) qui était pressentie pour tenir le rôle mais elle y a renoncé en raison de son emploi du temps.

Aussi au casting Morgan Freeman qui joeura Ildarin, l’homme qui apprend à Ben-Hur à diriger un char pour les courses.

Nazanin Boniadi est connue pour son rôle de Fara Sherazi dans la série Homeland mais elle a aussi joué dans les séries Scandal et How I Met Your Mother. Au cinéma, on a pu la voir dans Iron Man et Les Trois prochains jours aux côtés de Russell Crowe et Elizabeth Banks (remake du film français Pour elle avec Diane Kruger).

Timur Bekmambetov est à la réalisation du remake dont le tournage débutera en Italie l’année prochaine pour une sortie aux États-Unis le 19 février 2016.

 

Photo : Stephen Lovekin/Getty Images North America

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest7Share on Google+1Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.