Night Call : la bande annonce avec Jake Gyllenhaal

Night-Call-Jake-Gyllenhaal-NightcrawlerC’est un Night Call pour Jake Gyllenhaal.

Changement de titre pour la sortie en France de Nightcrawler qu’il faudra désormais appeler Night Call qui parlera peut-être un peu plus et reflète plus facilement le sujet du film.

Réalisé par Dan Gilroy, scénariste de Jason Bourne : l’héritage qui signe là son premier long-métrage, on retrouve Jake Gyllenhaal qui joue un journaliste enquêtant dans le milieu criminel en suivant les appels radio de la police pour filmer les interventions dès qu’elles arrivent. Mais là ça se complique c’est que l’homme, avide de connaitre le succès, va parfois jusqu’à créer les accidents pour faire de l’information.
Pour le rôle, l’acteur a perdu pas mal de poids, un aspect qui fait de lui un concurrent potentiel pour les prochains Oscars, en plus d’une prestation qui a l’air à première vue intéressante.

Au casting on retrouve Rene Russo (Thor 1 et 2), Bill Paxton (Edge of Tomorrow) et Riz Ahmed (Ill Manors).

Sortie de Night Call le 26 novembre.

Synopsis :Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n’aura aucune limite…

Night-Call-Jake-Gyllenhaal-affiche-Nightcrawler

 

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.