Ninja Turtles 2 : la bande annonce

Ninja Turtles 2Découvrez les premières images de Ninja Turtles 2.

La Paramount Pictures vient de dévoiler la toute première bande annonce pour Ninja Turtles 2, la suite logique du reboot sur les plus célèbres tortues.
Le premier volet, malgré de mauvaises critiques, avait engrangé près de 480 millions de dollars dans le monde, de quoi assurer à tous les coups une suite que le studio s’est empressé de faire.

Dave Green est à la réalisation, succédant ainsi à Jonathan Liebesman. C’est le second film du réalisateur après Echo (sorti en juillet 2014) et c’est donc sa toute première grosse production, en espérant pour lui qu’elle rencontre le succès et fasse mieux que le premier volet.
Au casting on retrouve Megan Fox dans le rôle d’April O’Neil, Will Arnett le caméraman de O’Neil, les méchants Brian Tee et William Fichtner. Les tortues sont toujours jouées par Alan Ritchson (Hunger Games 2) est Raphaël, Pete Ploszek est Leonardo, Noel Fisher (Twilight 4) est Michelangelo et Jeremy Howard est Donatello.
Du côté des petits nouveaux il y a Stephen Amell (star de la série Arrow), Laura Linney, le mannequin de Victoria’s Secret Alessandra Ambrosio et Tyler Perry.

Sortie du film le 3 août 2016.

Stephen Amell et Megan Fox dans Ninja Turtles 2

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.