Nous York : la bande annonce officielle

Décovurez les premières images du film !


C’est en avant-première sur Twitter que la bande annonce de Nous York a été dévoilée i y a quelques heures.

Il s’agit du nouveau film réalisé par  Géraldine Nakache et Hervé Mimran après Tout ce qui brille.

On ne change pas une équipe qui gagne puisqu’au casting on retrouve les mêmes : Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Manu Payet et Nader Boussandel. Ils accueillent à leurs côtés le petit nouveau, Baptiste Lecaplain vu dans la série Bref.

Direction Nous York le 7 Novembre !

Synopsis : Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New-York par surprise à l’occasion de l’anniversaire de Samia, leur amie d’enfance. C’est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l’assistante personnelle d’une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une française placée ici par ses enfants.
Transposés à New-York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.