Now You See Me : la bande annonce et 20 photos

Pour braquer des banques, ils ont la technique : ils utilisent la magie !


Louis Leterrier est de retour avec un nouveau film qui va en faire rêver plus d’un avec Now You See Me , Insaisissables en français.

Le réalisateur du Choc des Titans change de registre et nous offre un thriller où la magie est maître.

Pour nous époustoufler, on retrouve un très beau casting avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco dans les rôles des quatre magiciens. Face à eux ils ont Mark Ruffalo et Melanie Laurent, deux policiers qui tentent d’arrêter le petit groupe.

Ce sont des retrouvailles pour Morgan Freeman et Michael Caine qui sont aussi à l’affiche.

On notera aussi la présence de José Garcia dans la bande annonce dans le rôle de l’homme envoyé braquer une banque en France.

Sortie le 10 Juillet 2013.

Synopsis : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.