Octavia Spencer dans le film d’horreur Ma

Octavia Spencer dans le film d'horreur MaOctavia Spencer passe au film d’horreur avec Ma !

Actrice oscarisée et nommée deux fois de suite (devenant la première actrice noire à l’être) pour Les Figures de l’ombre et The Shape of Water, Octavia Spencer va changer de registre pour son prochain film.

L’actrice jouera dans le film d’horreur Ma, décrit aussi comme un thriller psychologique.
Un changement de registre donc pour l’actrice qui en profitera pour retrouver Tate Taylor, son ami et réalisateur du film La couleur des sentiments qui lui avait valu son première Oscar (meilleur second rôle). Il a tout de suite pensé à elle pour ce rôle car, comme il l’a dit lors d’un entretien avec Variety, on voit souvent Octavia Spencer dans un certain registre alors qu’elle a un grand talent. Ce dont on ne doute pas et on est bien d’accord avec lui qu’il serait grand temps pour elle de nous montrer toute l’étendue de son talent.

Le réalisateur tournera le film dans sa résidence du Mississippi et le tournage débutera ce lundi.
Taylor et Spencer sont très proches, ils ont vécu ensemble alors qu’ils essayaient tous les deux de percer dans le milieu. Le réalisateur a hâte de commencer le tournage est le décrit comme un bon moment : tournage le matin sur ses terres, préparation de grands repas le soir et quelques verres tard le soir.

Aussi au casting de ce film d’horreur Ma, dont ne sait pas encore grand chose, Juliette Lewis et Luke Evans.

Aucune date de sortie pour le moment.

 

Photo : The Associated Press

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.