Otez-moi D’un Doute : la bande annonce

Cécile de France et François Damiens dans Otez-moi d'un douteDécouvrez la bande annonce du film Otez-moi D’un Doute.

Présenté au Festival de Cannes dans la section de la Quinzaine des Réalisateurs, Otez-moi d’un doute est reparti les mains vides, certes, mais il a gagné le coeur des festivaliers. Le film a reçu une standing ovation après sa projection et depuis, il apparait comme l’un des meilleurs films du Festival.

La bande annonce a été dévoilée par SND et on tombe sous le charme de François Damiens et Cécile de France.
Le film a été réalisé par Carine Tardieu, dont les films Du Vent dans mes mollets et La Tête de maman avaient déjà séduit. Pour son troisième long-métrage, elle prend donc la même route et on attend avec impatience de découvrir le résultat final.

Aussi au casting, Guy Marchand, André Wilms, Alice de Lencquesaing (Frantz, Corporate) et Esteban (Des Plans sur la comète, Les Ex).

Sortie du film le 6 septembre.

Synopsis : Erwan, inébranlable démineur breton, perd soudain pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père.
Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, Erwan enquête discrètement et retrouve son géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants, pour qui il se prend d’affection.
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna, qu’il entreprend de séduire. Mais un jour qu’il rend visite à Joseph, Erwan réalise qu’Anna n’est rien de moins que sa demi-sœur. Une bombe d’autant plus difficile à désamorcer que son père d’adoption soupçonne désormais Erwan de lui cacher quelque chose…

Affiche de Otez-moi d'un doute

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.