Ouija : la bande annonce

Ouija- bande annonceOuija débarque sur les écrans français…

Ouija avait fait trembler le box office US lors de sa sortie à Halloween et c’est désormais aux spectateurs français de découvrir ce film qui en fera sûrement frisonner plus d’un…

Le film réalisé par Stiles White, un habitué du genre à qui l’on doit Possédée et Boogeyman – La porte des cauchemars, s’intéresse à cette célèbre planche dont on se servirait pour entrer en contact avec les esprits. L’origine de cette planche n’est pas très claire mais elle suscite beaucoup d’intérêt, notamment chez Hollywood qui l’a très souvent utilisée dans des films ou des séries d’épouvantes.
Il a fallu attendre 6 ans avant que le projet ne voit enfin le jour sur grand écran.

Surfant sur la vague des films à petit budget, le film réunit un casting de jeunes acteurs, plus ou moins connus.
En tête d’affiche on retrouve Olivia Cooke (série Bates Motel), Daren Kagasoff (série Stalker), Douglas Smith (Percy Jackson : La mer des monstres, série Big love), Ana Coto et Bianca Santos.

Sortie le 29 avril.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Après avoir perdu Debbie, son amie d’enfance, dans des circonstances atroces, Laine tombe sur une vieille planchette Ouija dans la chambre de Debbie et tente alors d’y jouer pour dire « Au revoir » à la disparue… Pour l’heure, seul Pete, petit copain de Debbie, accepte de l’aider. Convaincue qu’il ne peut s’agir d’un suicide, Laine mène l’enquête et découvre que l’esprit convoqué par la planchette se fait appeler « DZ » et tient à poursuivre la partie coûte que coûte…Tandis que des événements de plus en plus étranges se multiplient, Laine sollicite l’aide de sa sœur cadette Sarah, de son amie Isabelle et de son petit copain Trevor.Peu à peu, les cinq adolescents se plongent dans l’histoire de la maison de Debbie et comprennent que leur amie n’était ni la première victime, ni la dernière. Et s’ils ne parviennent pas à refermer le portail qu’ils ont dangereusement ouvert, ils connaîtront le même sort que celle qui les a initiés au jeu de Ouija…

Affiche française de Ouija

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.