Out of the Furnace : bande annonce avec Christian Bale

Out of Furnace posterDécouvrez les images de Out of Furnace réunissant un joli casting.


Pour son second film après Crazy Heart, Scott Cooper sort une nouvelle fois le grand jeu en signant une histoire prenante et une belle distribution.

Christian Bale, Woody Harrelson, Casey Affleck, Zoe Saldana, Willem Dafoe, Sam Shepard et Forest Whitaker ont tous accepté de jouer dans Out of Furnace, un drame où Bale joue un ancien prisonnier qui part à la recherche de son frère, joué par Casey Affleck.

Sortie du film en France le 15 janvier 2014 sous le titre Les Brasiers de la colère.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

À Braddock, une banlieue ouvrière américaine, la seule chose dont on hérite de ses parents, c’est la misère. Comme son père, Russell Baze travaille à l’usine, mais son jeune frère Rodney a préféré s’engager dans l’armée, en espérant s’en sortir mieux. Pourtant, après quatre missions difficiles en Irak, Rodney revient brisé émotionnellement et physiquement. Lorsqu’un sale coup envoie Russell en prison, son frère cadet tente de survivre en pariant aux courses et en se vendant dans des combats de boxe. Endetté jusqu’au cou, Rodney se retrouve mêlé aux activités douteuses d’Harlan DeGroat, un caïd local sociopathe et vicieux. Peu après la libération de Russell, Rodney disparaît. Pour tenter de le sauver, Russell va devoir affronter DeGroat et sa bande. Il n’a pas peur. Il sait quoi faire. Et il va le faire, par amour pour son frère, pour sa famille, parce que c’est juste. Et tant pis si cela peut lui coûter la vie.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.