Panique tous courts : au cinéma le 11 juin

Photo de Panique tous courtsVenez découvrir les court-métrages de Panique tous courts au cinéma le 11 juin !

Je vous ai parlé il y a quelques semaines du cycle Les Petits Champs du Publicis Cinémas. Un cycle spécial et adapté pour les petits cinéphiles (lumière tamisée et volume sonore adapté pour les petites oreilles fragiles des enfants).
Aujourd’hui je vous présente un des films qui passera là-bas le dimanche 11 juin.

Panique tous courts c’est le nouveau film réalisé par Vincent Patar et Stéphane Aubier.
On doit aux deux hommes Ernest et Célestine, sorti en 2012. Le film avait reçu de nombreux prix dont le César du Meilleur film d’animation en 2013 et a obtenu une nomination aux Oscars 2014 dans la même catégorie.

Si vous avez aimé Ernest et Célestine, vous devriez aimer Panique tous courts qui est bien sûr dans un autre registre avec ces petites histoires d’indiens et de cowboys.
En tout cas, la bande annonce est mignonne et donne envie de voir le résultat final.

Le film dure 45 minutes et sera donc projeté au Publicis Cinémas sur les Champs-Élysées le dimanche 11 juin à 10h et 11h.
Tarif spécial pour cette projection : 4€ pour les moins de 14 ans et 6€ pour les plus grands.

Synopsis : Indien et Cowboy sont sur le départ pour une magnifique croisière sur un paquebot de luxe, mais ils se sont emmêlés les pinceaux. Ils ont complétement oublié qu’aujourd’hui, c’est la rentrée des classes ! Adieu les îles exotiques, nos amis se retrouvent désespérés sur les bancs de l’école à subir la monotonie des cours.
Pour dynamiser ce début d’année et accueillir le nouveau professeur de géographie, la directrice propose un grand concours. Les lauréats accompagneront M. Youri pour une journée sur la Lune. Indien et Cowboy sont évidemment prêts à tout pour gagner le concours.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.