Pirates des Caraïbes 5 : nouvelle bande annonce

Pirates des Caraïbes 5 - Jack Sparrow wantedDécouvrez de nouvelles images de Pirates des Caraïbes 5.

Disney vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour le cinquième volet de la franchise Pirates des Caraïbes.

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar s’annonce comme un grand spectacle, avec Javier Bardem dans le rôle du méchant alors que Johnny Depp, alias Jack Sparrow, part dans une nouvelle aventure.
Dans le nouveau trailer, nous retrouvons l’acteur, ou plutôt le personnage en version jeune, avant d’enfin voir Depp en personne.

Au casting on retrouve aussi Brenton Thwaites (Maléfique, The Giver), Kaya Scodelario (saga Le Labyrinthe), Orlando Bloom, Kevin McNally et Geoffrey Rush qui jouaient déjà dans les premiers films de la franchise.

Sortie du film le 24 mai 2017.

Synopsis : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Affiche Pirates des Caraïbes 5

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest100Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.