Première bande annonce de Patriots Day

Mark Wahlberg dans Patriots DayDécouvrez les premières images de Patriots Day sur l’attaque de Boston.

Du patriotisme, en veux-tu en voilà ! La première bande annonce de Patriots Day joue clairement cette carte en nous montrant plusieurs fois les drapeaux américains et avec cette petite musique.
Ce trailer ne montre pas encore l’intrigue du film qui sera la traque des frères à l’origine de l’attentat du marathon de Boston qui aura fait 3 morts et 264 blessés. Il faut espérer que la prochaine bande annonce soit un peu plus convaincante car pour le moment ça ne donne pas très envie.

Le film, à ne pas confondre avec Stronger de David Gordon Green qui réunit Jake Gyllenhaal et Tatiana Maslany, a été réalisé par Peter Berg. A sa filmographie on retrouve les films Hancock, Battleship, Du sang et des larmes, sans oublier le film et la série Friday Night Lights.
Pour Patriots Day, le réalisateur retrouve Mark Wahlberg pour la troisième fois après Du sang et des larmes et Deepwater (sortie le 12 octobre).

Aussi au casting du film, Michelle Monaghan, John Goodman, J.K. Simmons et Kevin Bacon. Un beau casting, ne reste plus qu’à voir ce que donnera le film et si cette traque sera prenante.

Sortie du film en France le 25 janvier 2017 sous le titre de Traque à Boston.

Poster de Patriots Day

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.